HOS 2020

CLIENT : Association PICK UP

LIEU : Nantes

ANNÉE : 2020

HOS 2020

Direction Artistique

Graphisme

Clip vidéo

Motion Design

 

PICTO_ESPACE_FINAL_BLANC.png

Le Festival Hip Opsession est un événement culturel qui met en avant des artistes venant du monde entier sur deux temps forts.

La première rencontre se fait en février, durant la partie Hip Opsession "Danse", c'est alors que les danseurs se retrouvent pour s'affronter au cours de battles pour remporter le trophée des Hip Opsession.

À cette occasion, la direction artistique se tourne vers une représentation du corps basée sur la gestuelle. C'est pour cette raison que l'affiche met uniquement en avant les jambes du danseur et garde secret son visage. L'idée était de scinder les affiches en deux parties pour représenter la dualité mise en avant lors du Festival. La deuxième partie du Festival quant à elle se tourne vers la musique. Il s'agit de concerts, de rencontres et d'échanges sur la culture Hip-Hop. À cette occasion, l'affiche s'inverse afin de dévoiler le haut du corps d'une femme, qui porte le blason des Hip Opsession. Ce Festival compte donc à son actif deux temps forts de communication visuelle, dirigée par une seule et même direction artistique.

Capture d’écran 2020-10-14 à 17.39.27.pn
DICHROIQUE_HOS_AVEC-LOGO.jpg
MOCKUP-AFFICHE-HOS- copie.jpg
MONTAGE-TAS copie.jpg
print 7.jpg
DOUCE-MOCKUP-VELO-SOMBRE.jpg
STICKERS copie.jpg
CARTE DE VISITE copie.jpg
print 2.jpg
SWEAT-X2-V2-SOSH copie.jpg
BADGE-HOS_2020.jpg
TRIPTIQUE-AFFICHE-MARWAN.jpg